top of page
facebook-profil-01_edited_edited_edited_

Karine
Aubut

Pronoms: elle, accords féminins
Stagiaire en sexologie clinique

Karine offre des suivis individuels dans le cadre de son stage selon l’approche psychodynamique, avec une teinte contemporaine, inclusive et anti-oppressive. Elle vise à créer un lieu empreint d’ouverture et de non-jugement où elle s’engage à accueillir la personne avec douceur, d’établir une relation thérapeutique soutenante et sécuritaire.

Elle encourage le mieux-être relationnel et sexuel en utilisant une pratique de co-construction centrée sur l’exploration et la découverte de soi, de son monde émotionnel, afin de favoriser, maintenir, renouer avec la santé sexuelle, relationnelle et de soutenir l’affirmation de soi. Ses intérêts professionnels se concentrent sur l’épanouissement sexuel, l’intimité, la neurodiversité, la compulsion sexuelle, la diversité relationnelle, sexuelle, de genre et des érotismes.

Par ailleurs, Karine est détentrice d’un baccalauréat et d’une maîtrise en sciences de l’orientation (profil counseling, Université Laval) ainsi qu’une scolarité préparatoire en sexologie (UQAM). Elle poursuit ses études à titre de candidate à la maîtrise en sexologie clinique de l’Université du Québec à Montréal. Cumulant 20 ans d’expériences professionnelles avec une clientèle variée, elle a travaillé notamment auprès d’adolescent.e.s, de personnes issues de la diversité sexuelle et de genre, neurodivergentes, présentant des difficultés relationnelles et émotionnelles, des questionnements quant à l’identité ou d’autres enjeux liés à la santé mentale.

Pour sa tenue de dossier, Karine fait confiance à:

Portrait professionnel 1.jpg
bottom of page