Notre politique en matière de confidentialité

Par souci de transparence et conformément à la Loi 25 en matière de confidentialité des données recueillies, la Clinique sexologique Mestra met à votre disposition les informations et procédures nécessaires pour vous assurer de la sécurité des données qui vous concernent dans le cadre de votre relation professionnelle avec nous. 

Chaque professionnel.le impliqué.e dans l'équipe de Mestra agit à titre de travailleur.e autonome et est donc individuellement responsable de la sécurité des données recueillies dans le cadre des services offerts. Vous trouverez, dans leur profil individuel, des informations concernant la plateforme de tenue de dossier utilisée par chacun.e d'entre elleux, et vous aurez la chance de poser vos questions à ce sujet durant la première séance avec votre professionnel.le.

 

Pour ce qui est des données colligées pour votre inscription à notre liste d'attente, avant d'avoir été mis.e.s en contact avec un.e membre de notre équipe, la personne mandatée pour s'assurer de la confidentialité des données à votre sujet est Alexandre Drouin. Pour toute plainte relative à la confidentialité des données de notre liste d'attente, veuillez vous adresser à Alexandre Drouin dans ce formulaire en cochant "Confidentialité" dans le menu.

Notre équipe administrative est composée des deux co-fondataires et co-propriétaires, Alexandre Drouin et Gabriel-le Beauregard. Pour la sécurité des données recueillies pour l'administration et la gestion de la liste d'attente de la Clinique Mestra, l'équipe administrative est fière de faire confiance à: 

psylio-colored.png
facebook-profil-01_edited_edited_edited_