top of page
facebook-profil-01_edited_edited_edited_

Nadine
Haïdar

Pronoms: elle, accords féminins
Stagiaire en sexologie clinique

 

Détentrice d'un baccalauréat ainsi que d'une maîtrise en psychologie (Université de Montréal; London  South Bank University), Nadine est actuellement stagiaire à la maîtrise en sexologie clinique de l'Université du Québec à Montréal. Elle offre des services dans les approches psychodynamique et  humaniste-existentielle, dont les concepts sont appliqués avec créativité aux enjeux de ses client.es.  

​

Avec plus de six ans d'expérience en intervention en milieu communautaire, Nadine a travaillé  

principalement en violence sexuelle et relationnelle, ainsi qu'avec des personnes issues de la diversité  sexuelle et de genre, et avec des personnes de diverses appartenances culturelles et religieuses.  

​

Faisant elle-même partie de la diversité culturelle et religieuse, Nadine est sensible aux intersections et  enjeux des groupes marginalisés, sensibilité qui s'est d'autant plus développée à travers son parcours  académique et professionnel. Elle travaille donc à appliquer des valeurs féministes, intersectionnelles,  inclusives et anti-oppressives à son approche thérapeutique. Son travail est guidé par la subjectivité de  ses client.es et par le développement d'une alliance authentique, collaborative, respectueuse et empathique.  

​

Au-delà des violences sexuelles et relationnelles, ainsi que des enjeux relatifs à la diversité sexuelle et  de genre, ses intérêts regroupent notamment la diversité des érotismes, les configurations relationnelles  non-monogames, le travail du sexe, les dysfonctions sexuelles et les enjeux de santé mentale (p.ex.  estime de soi, anxiété, dépression et trouble de la personnalité).

Pour sa tenue de dossier, Nadine fait confiance à:

Photo - Nadine.JPG
bottom of page